Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bouna Sarr pourrait abandonner son rêve pour aider le club

Parmi les joueurs pouvant partir cet été figure le latéral olympien Bouna Sarr. Malgré son rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’OM, il pourrait quitter le club cet été afin de renflouer les caisses du club.

Suivi par le FC Séville, l’Atlético Madrid et plusieurs clubs de Premier League, le latéral droit Bouna Sarr pourrait renflouer les caisses du club cet été. S’il est le joueur le plus utilisé par André Villas-Boas cette saison, il pourrait être vendu par Jacques-Henri Eyraud cet été. Le joueur lui-même sait que le club a besoin d’argent et il est prêt à sacrifier son rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille pour aider.

« Marseille prendra des décisions selon les opportunités »

« C’est sûr que ça fait toujours plaisir d’être courtisé. Après, moi, j’arrive à faire abstraction de tout ça maintenant avec mon âge. Mine de rien, j’ai 28 ans donc j’ai aussi cette expérience de savoir prendre du recul par rapport à tout ce qu’on peut dire et lire. Moi, forcément, j’ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille. Mais après, il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas entrer dans les détails mais on voit que le club a besoin d’argent, est un peu en difficulté financièrement, donc les décisions je ne serai pas seul à les prendre. Je fais attention à ma carrière, et je vais me répéter, j’ai envie de connaître la Ligue des Champions avec Marseille. Maintenant, il y a certaines choses que je ne contrôle pas et Marseille prendra des décisions selon les opportunités qu’ils auront, et que j’aurai aussi »

Il envisage toutes les solutions possibles et il sait qu’avec les besoins du club aucun joueur n’est sûr d’être marseillais la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités