Restez connectés avec nous
Bouna SARR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bouna Sarr ne lâche rien pendant le confinement

Pendant cette période de confinement à cause du coronavirus, les joueurs doivent maintenir une condition physique afin d’être en forme pour une éventuelle reprise. Habitué à une cadence journalière, il faut qu’ils continuent à s’entretenir.

Comme dans les différents clubs, l’Olympique de Marseille a tout mis en place pour que les joueurs puissent garder la forme. Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le latéral droit Bouna Sarr a évoqué son entraînement et notamment l’intensité qu’il mettait dans ses activités physiques, musculation et cardio. Forcément, un joueur comme Bouna Sarr qui déborde d’énergie a besoin de se dépenser.

« L’OM nous a aidés pour qu’on puisse recevoir vite nos machines et travailler dans les meilleures conditions. On échange entre nous sur les différentes choses à faire. Je connais mes besoins donc je m’impose plus. Je sais très bien me faire violence. Si je veux rester dans une bonne condition physique, il faut que j’arrive à me mettre dans le rouge. Et c’est ce que j’arrive à faire chez moi. Avec de la course, du renforcement, de la musculation. On fait en sorte de se tenir prêt même si ce n’est pas toujours évident. Le physique avec ballon et sans ballon sont deux choses différentes. Le contact nous manque mais on est obligé de faire avec »

A l’instar de Bouna Sarr, les joueurs s’entraînent afin de garder une bonne forme physique en cas de reprise de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités