Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bouna Sarr évoque la sélection nationale

Publicités

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr a toujours le choix de sa sélection nationale, il peut choisir la France ou le Sénégal.

Malgré ses 27 ans, le latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr n’a toujours fait aucun choix concernant l’équipe nationale pour laquelle il pourrait jouer un jour. Le marseillais s’est confié à ce sujet dans La Provence :

« Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris… »

Peu importe son choix, il aura une concurrence importante, en équipe de France ils y a déjà Benjamin Pavard (Bayern Munich), Djibril Sidibé (Everton) ou Léo Dubois (Lyon) à son poste tandis qu’au Sénégal, Kalidou Koulibaly (Naples) et Moussa Wagué (FC Barcelone) sont devant lui.

Publicités

A 27 ans, pas sûr qu’il ait encore du crédit pour être retenu par Didier Deschamps ou Aliou Cissé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités