Restez connectés avec nous
OM - Boudjellal se sert de Marseille pour être sous le feu des projecteurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal se sert de Marseille pour être sous le feu des projecteurs

Publicités

Que ce soit Mourad Boudjellal ou Mohamed Ajroudi, les deux hommes n’ont fait qu’évoquer leur projet de rachat de l’Olympique de Marseille dans les médias.

L’ Olympique de Marseille n’a pas hésité à porter plainte contre les deux hommes pour tentative de déstabilisation. Mourad Boudjellal n’a pas attendu bien longtemps avant de répondre aux dirigeants olympiens lors d’une interview sur RMC Sport où il s’en est pris au président Jacques-Henri Eyraud. Suite à ces propos, Dave Appadoo, journaliste de France Football, n’a pas hésité à s’en prendre à l’ancien dirigeant du RC Toulon, qu’il estime vouloir se mettre sous le feu des projecteurs.

« Boudjellal est aussi quelqu’un qui aime la lumière, et le mot est faible » 

« Boudjellal a des compétences, il a réussi dans les affaires bien avant d’être le président du Rugby Club de Toulon. Il n’y a pas de soucis là-dessus. Mais c’est aussi quelqu’un qui aime la lumière, et le mot est faible. Je pense qu’il est accrocs à ça. Le rugby pour lui, c’est terminé. Donc je me demande s’il n’a pas un peu plongé dans cette histoire qui était très valorisante pour lui » 

Difficile de savoir ce qui a donné envie à Boudjellal de se lancer dans ce projet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités