Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal se clashe désormais avec le président du Sporting Toulon

Alors que Mourad Boudjellal est entré en conflit avec l’entourage de Mohamed Ajroudi et s’est désolidarisé du projet de rachat de l’Olympique de Marseille, il s’est à nouveau clashé, mais cette fois avec le président du Sporting Toulon, Claude Joye.

Associé à Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal a fait le choix de quitter le projet de rachat de l’Olympique de Marseille suite aux propos de l’entourage d’Ajroudi. « Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun. Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer ».

Voyant les choses arrivées gros comme une maison, le président du Sporting Portugal Claude Joye a déjà fait savoir qu’il ne voulait pas voir revenir Mourad Boudjellal.

Publicités

« Il a dit avoir abandonné le dossier et ce n’est plus possible »

« Son arrivée n’est plus d’actualité. Il a dit avoir abandonné le dossier et ce n’est plus possible. Le Sporting n’est pas un club de remplacement, c’est un premier choix ou rien. On le voit aujourd’hui avec l’OM, les passages en force, ça ne marche pas » Source : Var Matin

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Mourad Boudjellal pour répondre au président du Sporting Toulon.

« Ce sont deux dossiers différents, mais j’irai un jour au Sporting. Et ce sera le jour où il n’y aura plus Claude Joye » Source : Var Matin

Autant dire que Boudjellal est entrain de se faire apprécier de tout le monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités