Restez connectés avec nous
OM - Boudjellal fixe déjà un objectif de taille aux marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal fixe déjà un objectif de taille aux marseillais

Publicités

On sait désormais que Mourad Boudjellal réintègre le projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi, D’ailleurs, il a déjà un très gros objectif pour l’équipe avant même de l’avoir racheté.

Lors d’un très long entretien accordé à La Provence, Mourad Boudjellal a résumé la situation de l’Olympique de Marseille et ses objectifs avec Mohamed Ajroudi. Il a notamment évoqué un objectif complètement fou.

« être à jamais les premiers, ça veut dire qu’on oublie le présent et qu’on se console avec le passé. C’est très bien mais « Redevenir les premiers », c’est mieux. Ce club ne doit pas passer les vingt prochaines années en espérant qu’un autre club français ne gagne pas la coupe d’Europe pour être le seul à l’avoir gagnée. Le seul objectif de ce club doit être « On va en gagner une deuxième avant que les autres n’en gagnent une »

On ne peut pas nier que Boudjellal a de grandes ambitions, toutefois, aux dernières nouvelles l’Olympique de Marseille n’est toujours pas à vendre d’après Frank McCourt. Même s’il a déclaré qu’une vente du club se ferait avant la fin de l’année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités