Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal évoque son nouveau projet et défonce encore Eyraud

Publicités

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le nouveau président du FC Hyères Mourad Boudjellal a évoqué son nouveau projet sans oublier de mettre un petit tacle à Jacques-Henri Eyraud.

L’ancien président du RCT avait en tête de racheter l’Olympique de Marseille, mais devant le refus de Frank McCourt de céder, il est devenu le nouveau président du FC Hyères (National 2). Lors d’un entretien accordé à beIN Sports, Mourad Boudjellal a évoqué son nouveau projet avec l’intégration de Nicolas Anelka en tant que directeur sportif puis il est revenu sur l’OM tout en tapant sur le président Eyraud.

« Il faudra mettre la barre très haute pour être moins bien qu’Eyraud »

« C’est vrai que l’OM fait rêver, parce que c’était un challenge tellement difficile et risqué. Mais en même temps, vous savez que si vous réussissez à donner, vous allez recevoir un truc incroyable. Ce club est une mine d’or. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser celui qui ne le voit pas est un crétin. Celui qui prendra le club de l’Olympique de Marseille aura des putains de responsabilités. En étant comparé au précédent président s’il est moins bien, il faudra mettre la barre très haute pour être moins bien que celui-ci. Il faut qu’il comprenne la ville et ce qu’attendent les Marseillais. Qu’il cale l’économie de son club par rapport au potentiel. Après il faudra quelqu’un dans lequel la ville se reconnaisse bien sûr. Si je me plante à Hyères et que j’ai l’opportunité d’aller à Marseille bien sûr que j’y vais. Mais si je suis heureux à Hyères je n’irai pas »Source : BeIN Sports

Publicités

Le nouveau président du FC Hyères a la dent dur contre Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités