Restez connectés avec nous
OM - Boudjellal dévoile le scénario idéal pour la vente du club
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal dévoile le scénario idéal pour la vente du club

Publicités

Mourad Boudjellal, qui a pour projet de reprendre l’OM avec l’investisseur Mohamed Ayachi Ajroudi, est en plein cœur de l’actualité. Après avoir confirmé qu’il souhaitait effectivement reprendre l’OM avec un fond d’investissement du Moyen Orient et après avoir donné plus d’informations hier après-midi sur leurs projets, on en sait désormais davantage  sur le timing de vente du club espéré par Mourad Boudjellal.

A noter que lors de l’interview sur l’antenne de RMC, il avait laissé entendre qu’ils avaient déjà adressé une offre d’achat de l’OM au propriétaire Frank McCourt qui est resté sans réponse. Le duo Mohamed Ajroudi-Mourad Boudjellal ont donc opté pour une autre stratégie qui est de dévoiler aux médias les grands points de leurs projets.

« Le scénario idéal pour les investisseurs représentés par le dirigeant varois reposerait sur une vente avant début septembre, ou à défaut à la fin de l’année »

« Le chiffre pourrait dépasser les 100 millions d’euros. Trou qu’il faudra combler pour Frank McCourt et sur lequel les investisseurs du Moyen-Orient comptent surfer pour faire baisser le prix de vente »

Si le président Eyraud a démenti le fait que l’OM était à vendre, tout laisse pourtant bien penser le contraire au vu des 3 offres pour une reprise de l’OM qu’aurait reçu Frank McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités