Restez connectés avec nous
Jacques Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal : « Comment Eyraud fait pour se faire détester comme ça ?

A l’occasion de la sortie de son libre intitulé « J’en savais trop », Mourad Boudjellal enchaîne son tour des médias. Il en profite  pour parler de son envie de racheter l’Olympique de Marseille et n’hésite pas à mettre un petit tacle à Eyraud.

Si l’OM est dans la course au titre en championnat, la prestation en Ligue des Champions est à oublier. De plus, le club est toujours surveillé par le fair-play financier et ne pourra pas faire de folies au prochain mercato. L’américain perd de l’argent avec l’OM et les difficultés financières poussent à croire que Frank McCourt va vendre le club selon Mourad Boudjellal. La cible préférée de l’ancien président du RCT est Jacques-Henri Eyraud et il l’a encore tacler lors d’un entretien accordé à So Foot.

« Quand je vois le budget de l’OM à 130 millions, et celui de Lyon à 300 millions »

« Quand je vois le budget de l’OM à 130 millions, et celui de Lyon à 300 millions, c’est la conclusion que je tire. Vous savez que pour diriger un garage, ce n’est pas nécessaire d’avoir son permis de conduire ? Moi ma référence c’est d’avoir multiplié le budget d’un club par cinq ou six. Voilà. J’ai un modèle d’économie qui est que la billetterie, le partenariat/hospitalité, et le marketing soient plus forts que les droits TV. En football, le trading est un poste où il faut investir énormément aussi. Surtout avec le bassin marseillais. (…) L’OM l’est ! Au niveau des résultats, ils ne sont pas dégueu. Ils sont en Ligue des champions, ils sont dans la bagarre en championnat. D’ailleurs, la direction est pourtant détestée. Comment Eyraud fait pour se faire détester comme ça ? »

L’assignation en justice du club envers Mourad Boudjellal ne semble pas l’avoir arrêté dans ses ambitions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités