Restez connectés avec nous
OM - Boubacar Kamara moins tranchant face à Strasbourg
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boubacar Kamara moins tranchant face à Strasbourg

Publicités

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul contre Strasbourg (1-1) pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Si les marseillais ont eu beaucoup de mal face au bloc bas des strasbourgeois, le milieu de terrain Boubacar Kamara a été moins fulgurant qu’à son habitude. On peut certainement mettre ça sur le dos des strasbourgeois qui ont joué regrouper en défense. S’il nous a habitué à bien mieux et surtout régulièrement, il a été un peu en dessous contre Strasbourg. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du milieu de terrain.

« On en attendait beaucoup plus de sa part »

« On en attendait beaucoup plus de sa part… Décevant ce vendredi soir, il n’a pas été aussi tranchant qu’à son habitude. En manque de mouvement autour de lui, il a eu du mal à trouver ses partenaires dans le bon tempo pour amorcer une attaque. Défensivement, il a été solide, presque comme un quatrième défenseur central. A la 70′, il perd un ballon dangereux qui permet à Liénard d’avancer vers Mandanda mais l’action ne donnera rien. Sorti en fin de rencontre à la place de Benedetto qui trouve le chemin des filets de la tête à la suite d’un centre tendu de Luis Henrique ! Un but qui va faire du bien à l’Argentin, en manque de confiance ! »

Difficile de l’accabler, ce n’est jamais facile d’affronter une équipe qui joue très défensif. Mais, on sait qu’il sera efficace dès le week-end prochain. Il faut désormais remporter les trois matchs suivants pour espérer se qualifier pour la Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités