Restez connectés avec nous
OM/Bordeaux (3-1) - Costil : "Pour gagner, il aurait fallu qu'on soit très bon"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Bordeaux (3-1) – Costil : “Pour gagner, il aurait fallu qu’on soit très bon”

Publicités

Au terme de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Bordeaux (3-1) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1, Benoît Costil a évoqué la prestation de son équipe au micro de Canal+.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Bordeaux (3-1) pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas renouent avec la victoire après quatre matchs sans victoire. Le portier bordelais Benoît Costil s’est confié au micro de Canal+ après la rencontre.

« On a le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait »

« Le mal était fait. On a réagi trop tard, c’est le problème. On le savait. On n’a pas retenu les leçons. Il y a eu beaucoup trop de déchet technique, avec le ballon… Ce n’était pas simple. Il y a eu des choses bien depuis le début de saison défensivement. On le savait. Maintenant, on va se remettre au travail, relever la tête, et travailler dans notre championnat à nous, contre Nîmes. Je ne suis pas sévère (silence) C’est qu’il faut qu’on soit meilleurs avec le ballon, dans l’utilisation, qu’on fasse preuve de plus de maturité… Ce n’est pas dramatique, mais c’est toujours emmerdant. On n’est jamais contents de perdre, il y a cette déception, on a le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait sur la deuxième mi-temps. On va écouter les consignes du coach, et on va retourner au travail. L’adversaire était bon. Pour gagner, il aurait fallu qu’on soit très bon (…) On doit progresser sur la régularité sur 90-95 minutes. On peut prendre des buts, on a du déchet quand même »

Publicités

Les bordelais sont dans une période délicate malgré leur victoire 3-0 face à Dijon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités