Restez connectés avec nous
Alain BOGHOSSIAN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boghossian : « L’OM va conserver sa deuxième place »

Publicités

L’ancien marseillais Alain Boghossian s’est confié sur la fin de saison de l’Olympique de Marseille. Selon lui, l’OM va conserver sa deuxième place et donc se qualifier pour la Ligue des Champions.

Interrogé, comme plusieurs anciens joueurs de l’OM, par La Provence, Alain Boghossian s’est confié concernant les deux dernières journées de Ligue 1. Le champion du Monde 98 estime que la saison de l’OM est déjà très bonne et que l’équipe parviendra à conservera sa deuxième place.

« Cette équipe mérite la deuxième place »

« L’OM va conserver sa deuxième place. Ils ont fait une saison remarquable. Ces dernières semaines, ils ont laissé pas mal de plumes physiquement, d’où l’élimination en Ligue Europa Conférence. À l’image de Dimitri (Payet) qui s’est blessé. Mais au vu de toute la saison, cette équipe mérite la deuxième place. C’est d’ores et déjà une très bonne saison. Être dauphin du PSG, voire troisième, même si on préfèrerait la deuxième place pour la Ligue des champions, ça reste très bien. L’OM a joué sur plusieurs registres ; mis à part la lourde défaite à Nice en coupe de France, il n’y a pas eu d’échec. Avec un peu plus de banc, ça se serait mieux passé et Guendouzi serait moins fatigué, après plus de 50 matches. Mais globalement, c’est une très bonne saison. »

L’OM devra prendre au moins un point sur les deux derniers matchs face à Rennes et Strasbourg.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x