Restez connectés avec nous
Guendouzi-et-Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Blessé, il se reconstruit avec le groupe

Juste avant la coupe du Monde au Qatar, Amine Harit s’est blessé face à l’AS Monaco. L’international marocain ne sera plus disponible jusqu’au terme de la saison. Opéré, le marocain est en pleine rééducation aux côtés de ses partenaires et Jordan Veretout a révélé l’importance qu’il soit aux côtés du groupe.

Amine Harit était tout proche de jouer la coupe du Monde au Qatar, malheureusement l’international marocain s’est blessé le match juste avant de rejoindre sa sélection. Le marocain a eu une rupture des ligaments croisés du genou face à Monaco. Toutefois, comme l’a indiqué Foot Mercato, sa rééducation se passe bien même s’il n’est ni en avance ni en retard sur le planning. L’ancien de Schalke 04 se remet sur pied aux côtés du groupe marseillais. Lors d’un entretien accordé à Objectif Match, Jordan Veretout a confié l’importance pour lui de se remettre sur pied aux côtés du groupe.

« C’est bien qu’il reste avec nous »

« C’est malheureux parce que Amine nous apporte beaucoup sur le terrain. Il essaie de garder la tête haute, de bosser pour revenir le plus vite possible, c’est bien qu’il reste avec nous dans le vestiaire, il vient aux mêmes horaires. C’est important pour nous et aussi pour lui, ça lui permet de rester à nos côtés »

Si l’Olympique de Marseille ne prendra aucun risque avec Amine Harit, il ne devrait pas rejouer cette saison. En vacances en fin de saison, il aura tout le temps de travailler sa rééducation dans l’espoir d’être prêt pour la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités