Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bixente Lizarazu : « Marseille est à sa place »

Publicités

Suite au succès de l’Olympique de Marseille face au RC Lens (0-2) ce samedi soir, Bixente Lizarazu est revenu sur cette rencontre. Le champion du Monde 98 se demande toutefois si Arkadiusz Milik parviendra à retrouver une place dans cet effectif.

Samedi soir, l’Olympique de Marseille a réalisé une superbe prestation face au RC Lens (0-2). Les nordistes n’ont jamais réussi à trouver la faille dans une très bonne défense phocéenne. Si les trois points sont très importants, la manière l’était tout autant et cela laisse présager de bonnes choses pour l’avenir. Au micro de Téléfoot, le champion du Monde 98 Bixente Lizarazu est revenu sur cette bonne prestation marseillaise. Il a également évoqué la situation d’Arkadiusz Milik.

« Ils ont fait un gros match »

« Du très bon Marseille sur le plan défensif, avec le trio Caleta-Car, Saliba et Kamara. Aussi, sur le plan technique ça a été très bon, très peu de pertes de balles et de bonnes remontées de ballons. Et puis sur le plan offensif, ça a été efficace, Marseille est à sa place. Ils ont fait un gros match face à des Lensois qui normalement devaient leur poser des problèmes. Ils ont été totalement étouffés. Bakambu est différent de Milik. Il s’est également exprimé au sujet d’Arek Milik, dont il ne sait pas s’il parviendra à s’imposer : « C’est vrai que la situation de Milik est frustrante pour lui et pour tout le monde. C’est un très bon attaquant »

L’arrivée de Bakambu pourrait être préjudiciable à Arkadiusz Milik s’il parvient à montrer de belles choses. Si l’OM avait pris la deuxième place au championnat, Nice l’a récupéré grâce à sa victoire. L’OM reste donc troisième avec deux points de retard sur l’équipe de Christophe Galtier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités