Restez connectés avec nous
OM - Bertrand Desplat évoque la raison du clash avec Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bertrand Desplat évoque la raison du clash avec Eyraud

Publicités

Le président de l’EA Guingamp Bertrand Desplat est revenu sur l’altercation qu’il a eu avec le président marseillais Jacques-Henri Eyraud sur le chaîne L’Equipe. Pour le dirigeant breton, Jacques-Henri Eyraud est encore « un jeune président » et il doit encore apprendre.

Cette semaine, lors de l’assemblée général de la LFP, les présidents Jacques-Henri Eyraud (OM) et Bertrand Desplat (EAG) ont eu un échange très violent comme l’a expliqué Le Parisien.

« Jacques-Henri est président d’un grand club, et c’est encore un jeune président »

Tout part du fait que Jacques-Henri Eyraud aurait accusé Bertrand Desplat d’avoir transmis des documents aux journalistes de Mediapart. Forcément, le président guingampais a vu rouge. Il a donné sa version des faits sur la chaîne L’Equipe.

Publicités

« Il y a une chose que je n’accepterais de personne, c’est que l’on mette en doute mon intégrité. C’est la maladresse qu’il a commise. Mal lui en a pris. Jacques-Henri est président d’un grand club, et c’est encore un jeune président, donc ça lui arrive encore de commettre un certain nombre de maladresses. Il fera comme tout le monde, il apprendra au fur et à mesure du temps »

Si al hache de guerre est enterré, ils ne sont pas prêts de passer des vacances ensemble.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités