Restez connectés avec nous
OM - Bernard Tapie dévoile le projet totalement bidon d'Ajroudi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bernard Tapie dévoile le projet totalement bidon d’Ajroudi

Publicités

Mohamed Ajroudi pourrait être le prochain propriétaire de l’Olympique de Marseille en cas de rachat du club. Ce dernier n’a pas hésité à évoquer le nom de Bernard Tapie souhaitant qu’il intègre le futur organigramme du club. L’ancien président marseillais a nié en bloc être en contact avec Mohamed Ajroudi ou Mourad Boudjellal.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie a tenu à nier tout contact avec le duo Ajroudi-Boudjellal dans les colonnes de La Provence. Il a tenu à préciser qu’il ne voulait absolument pas rejoindre le projet de rachat de l’OM.

« C’est totalement bidon de A à Z » 

« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien ! Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un, le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux, Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois, je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé ! Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse. Entre un acheteur et un vendeur, c’est quand même ce dernier qui a la main. S’il n’est pas vendeur, il n’est pas vendeur, point barre » 

Mohamed Ajroudi se sert du nom de l’ancien président olympien qu’il sait apprécier par les supporters du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités