Restez connectés avec nous
Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bernard Tapie dévoile le projet totalement bidon d’Ajroudi

Mohamed Ajroudi pourrait être le prochain propriétaire de l’Olympique de Marseille en cas de rachat du club. Ce dernier n’a pas hésité à évoquer le nom de Bernard Tapie souhaitant qu’il intègre le futur organigramme du club. L’ancien président marseillais a nié en bloc être en contact avec Mohamed Ajroudi ou Mourad Boudjellal.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie a tenu à nier tout contact avec le duo Ajroudi-Boudjellal dans les colonnes de La Provence. Il a tenu à préciser qu’il ne voulait absolument pas rejoindre le projet de rachat de l’OM.

« C’est totalement bidon de A à Z » 

« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien ! Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un, le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux, Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois, je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé ! Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse. Entre un acheteur et un vendeur, c’est quand même ce dernier qui a la main. S’il n’est pas vendeur, il n’est pas vendeur, point barre » 

Mohamed Ajroudi se sert du nom de l’ancien président olympien qu’il sait apprécier par les supporters du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités