Restez connectés avec nous
Benoit BADIASHILE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Benoît Badiashile pense pouvoir “titiller” Marseille

Publicités

Le défenseur central de l’AS Monaco Benoît Badiashile pense que son équipe peut revenir à la deuxième place et la reprendre à l’OM.

Les monégasques ont fait une superbe remontée à la cinquième place, cinq points derrière Rennes. C’est naturellement que l’AS Monaco espère accrocher le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions, comme l’a déclaré Benoît Badiashile en conférence de presse  ce mercredi.

« Forcément quand on est l’AS Monaco on doit avoir des objectifs élevés donc oui on a cet objectif d’atteindre le podium et on va tout faire pour réussir. Le championnat est très resserré, il n’y a pas d’énormes écarts de points à part le PSG donc oui forcément on croit en nos chances. On sait que ça va être compliqué pour aller chercher Marseille aussi, mais je pense qu’on a les atouts pour aller les titiller. Il faut prendre des points à chaque match. Tout joueur rêverait de jouer la Ligue des champions. On va se donner les moyens de pouvoir y participer l’année prochaine. »

Avec une série de quatre matchs sans défaite, les monégasques pourraient enchaîner une cinquième victoire face à Reims ce samedi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités