Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry : "Rongier, je rejoins ici Rolland Courbis qui me disait que c’était un phénomène"

Actualités

OM – Bastien Cordoléani : « Le prix de Rongier ? Un milliard »

La première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été très bonne puisque les hommes d’André Villas-Boas sont actuellement à la deuxième place du championnat. Parmi les nouvelles recrues, Valentin Rongier a offert des prestations de qualité.

Si le Paris Saint-Germain est trop loin, l’Olympique de Marseille reste un très beau dauphin  et se positionne comme un véritable concurrent dans la course au podium. Depuis l’arrivée d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur, cette équipe remaniée performe même si certaines individualités ressortent. Valentin Rongier a été recruté contre 15 millions d’euros et le milieu de terrain a conquis tout le monde grâce à ses bonnes prestations. En une demie-saison, les supporters olympiens estiment qu’il a été le meilleur joueur de l’équipe comme le pense également Bastien Cordoléani.

« Rongier, il est monstrueux »

« Le prix de Rongier ? Un milliard. Un échange contre Cristiano Ronaldo ou Messi ? Non (rires). Je suis fan de Rongier. Il est monstrueux. Il invente des occasions de but avec son intelligence et sa vivacité. Il n’a pas le physique de sa personnalité. Il fait tout gentil, mais c’est un teigneux, un gagnant. Et Villas-Boas, il communique avec deux joueurs sur le terrain : Alvaro et Rongier. Alvaro, d’accord, il a l’expérience pour guider la défense. Mais Rongier, c’est son boss ! C’est son déclencheur de pressing »

Le chroniqueur du Phocéen verra encore Rongier puisqu’il reste intransférable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités