Restez connectés avec nous
OM - Basile Boli avoue que les joueurs sont soulagés que Villas-Boas reste
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Basile Boli avoue que les joueurs sont soulagés que Villas-Boas reste

Publicités

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta du poste de directeur sportif de l’OM, l’avenir du coach André Villas-Boas était remis en cause car ce dernier avait lié son destin à celui du basque de 58 ans. Dès lors, une pléthore de rumeurs faisait état d’un refus de prolongation du coach ce qui aurait pour conséquence immédiate le départ de ce dernier.

Après plusieurs jours de rumeurs, le club a tenu à éclaircir ses supporters avec un communiqué indiquant que le coach allait rester au club l’année prochaine.

« Après plusieurs échanges ces derniers jours avec Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas a effectivement confirmé vouloir poursuivre sa collaboration avec l’OM pour la saison prochaine. » Une information qui est venue comme un vent de soulagement pour le club qui vit des semaines assez mouvementées depuis maintenant deux mois.

Publicités

Cette nouvelle n’a pas fait d’heureux que chez les supporters. En effet, selon Basile Boli, l’annonce faite par la direction phocéenne a été très bien accueillie par l’ensemble du vestiaire phocéen qui est visiblement très attaché à son coach. Présent hier, dans le cadre de l’émission Tout le sport (France 3), qui avait pour but de célébrer les 27 ans du sacre européen de l’OM, l’ambassadeur du club phocéen a déclaré ceci :

« Ce qui fait qu’il reste, premièrement, c’est le président Jacques-Henri Eyraud et l’actionnaire Frank McCourt qui l’ont convaincu sur le projet. C’est un vrai soulagement pour nous tous, souligne Boli. Les joueurs ont eu un moment un peu de frousse parce qu’ils attendaient cette réponse du coach. Ils sont soulagés. »

Un coup de maître réalisé par McCourt et ses hommes.: L’OM peut aborder sereinement son mercato qui s’annonce plus qu’électrique.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités