Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng, un joueur signé Jacques-Henri Eyraud

Hier soir face à l’AS Monaco (0-2), Jorge Sampaoli a décidé de faire confiance au seul attaquant disponible dans son effectif, Bamba Dieng. Et le coach phocéen n’a pas été déçu de son choix puisqu’il a inscrit un doublé et a même frappé à deux reprises sur les poteaux. Le jeune attaquant sénégalais vient de l’Académie Diambars, partenaire de l’Olympique de Marseille grâce à un certain Jacques-Henri Eyraud.

La prestation de Bamba Dieng face à Monaco a été très bonne et il a certainement marqué les esprits. Si Jorge Sampaoli le jugeait trop peu expérimenté, l’argentin s’est certainement rendu compte qu’il avait plus de potentiel qu’il ne le croyait. En l’absence d’Arkadiusz Milik et la blessure à la cuisse de Dimitri Payet, Bamba Dieng était la seule option offensive disponible.

Ayant offert une belle prestation hier soir, on peut tout de même trouver la situation assez ironique sachant que Bamba Dieng est présent à Marseille grâce à l’ancien président Jacques-Henri Eyraud. Certainement l’un des dirigeants les plus détestés à Marseille, il est celui qui a réalisé ce partenariat entre l’OM et l’Académie Diambars. Il ne sera certainement pas remercier par les supporters marseillais qui ont toujours en travers de la gorge tout le mal qu’il a fait au club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités