Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng prépare son retour

Alors que le marché des transferts a été mouvementé pour le jeune Bamba Dieng même s’il n’a pas quitté l’OM. A la dernière minute du mercato, le sénégalais pouvait rejoindre Nice si sa visite médicale avait été concluante, mais ça n’a malheureusement pas été le cas. S’il n’a pas rejoué à l’OM, ça pourrait être le cas dans les semaines à venir.

Les intérêts étaient nombreux pour Bamba Dieng avec notamment Lorient, Leeds et l’OGC Nice. N’étant pas retenu par le club, l’international sénégalais était tout proche de Nice, mais la visite médicale n’a pas été concluante. Toujours à Marseille, Bamba Dieng a même réintégré le groupe d’Igor Tudor. Malgré cela, il n’a pas joué la moindre seconde encore.

Bamba Dieng promet d’être grandiose

A en croire les informations de L’Equipe, Bamba Dieng se donnerait 3 à 4 matchs pour retrouver ses sensations, toutefois, il faut voir s’il aura l’occasion de rejouer. Le sénégalais aurait reçu les conseils de Javier Ribalta, directeur du football de l’OM, qui lui a proposé de s’expliquer avec Igor Tudor afin de mettre les choses à plat. L’international sénégalais aurait même confié à ses proches que tout le monde se souviendrait de sa performance lors de son retour sur le terrain.

Publicités

Vivement le retour de Bamba Dieng, on est impatient de voir sa prestation.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités