Restez connectés avec nous
OM - Bamba Dieng pourrait rajouter un zéro à son salaire
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng pourrait rajouter un zéro à son salaire

Publicités

Bamba Dieng est devenu l’attaquant suivi depuis ses débuts avec l’Olympique de Marseille. Pour sa première titularisation, il a marqué un superbe doublé. Désormais, il négocie avec l’OM pour avoir un salaire normal pour un joueur professionnel.

En l’absence d’Arkadiusz Milik, Bamba Dieng a eu sa chance et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a profité. Dès sa première titularisation face à l’AS Monaco (2-0), il a inscrit un doublé. Ses prestations suivantes ont montré qu’il était capable de prendre l’intérim en l’absence de l’international polonais. Jorge Sampaoli l’a titularisé à chaque match depuis et il s’est montré très intéressant. Forcément, le jeune Bamba Dieng va renégocier son salaire sachant qu’il est même niveau qu’un jeune. Le correspondant de RMC Sport Florent Germain a expliqué que les négociations sont en cours entre Longoria et Dieng.

 « Pour l’instant, son salaire n’est pas à la hauteur »

« Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. Il a récemment prolongé son contrat de trois ans. Avec 4 000 euros la première saison, 5 000 la deuxième, 6 000 la troisième. S’il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l’OM en ce moment. Cette revalorisation salariale ne serait pas illogique. Longoria veut que chaque joueur de l’équipe soit dans la bonne caste salariale. Il veut que tout soit logique. Je n’ai rien contre Luis Henrique, mais si Dieng continue sur sa lancée, il va pouvoir regarder le Brésilien et dire aux dirigeants de l’OM : ‘Je mérite autant que Luis Henrique’. Pour l’instant, son salaire n’est pas à la hauteur. Mais il fait le taff, et le reste viendra après »

Pablo Longoria va devoir faire un effort financier pour donner au jeune Bamba Dieng un salaire en adéquation avec ses prestations récentes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités