Restez connectés avec nous
OM - Balerdi en dit plus sur l'état de santé d'Arek Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi en dit plus sur l’état de santé d’Arek Milik

Publicités

Jorge Sampaoli pensait pouvoir récupérer Arkadius Milik pour le 11 septembre, à savoir pour le déplacement à Monaco qui aura lieu ce samedi. Toutefois, s’il a repris l’entrainement, l’avant-centre polonais est encore trop juste pour figurer dans le groupe face à Monaco ainsi que pour celui de jeudi en Europa League face au Lokomotiv Moscou. Sampaoli a désormais expliqué qu’il ne pourra pas reprendre avant le match contre Rennes, donc dimanche prochain le 19 septembre.

Interrogé au sujet d’Arkadiusz Milik ce vendredi lors de la conférence de presse, Leonardo Balerdi a déclaré ceci :

« Milik se prépare énormément. Il fait deux séances d’entraînement par jour. Il veut revenir le plus rapidement possible. Il a extrêmement hâte de pouvoir rejouer avec nous, il est très motivé »

Arkadiusz Milik a réalisé 6 mois très prometteur en championnat avec l’OM ou il a inscrit 9 buts en 15 matchs. Il aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il était très excité de pouvoir jouer dans un Vélodrome plein, lui qui n’avait pas encore pu vu que les matchs de la saison dernière étaient à huit clos à cause de la crise sanitaire.

Publicités

Jordan Amavi et Dimitri Payet ne figurent pas non plus dans le groupe de Jorge Sampaoli pour le match face à l’ASM. Les deux joueurs ont reçu un coup et ont encore ressenti une gêne. De ce fait, le staff phocéen a préféré ne pas prendre de risque avec ses deux joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités