Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi bien meilleur depuis l’arrivée de Sampaoli

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a ramené les trois points de Reims (1-3). On peut noter les bonnes performances de Leonardo Balerdi, Pol Lirola et Dimitri Payet. Avec trois points supplémentaires, l’Olympique de Marseille peut espérer se qualifier pour la Ligue Europa en espérant un faux pas de Lens. Depuis l’arrivée du technicien argentin Jorge Sampaoli, Leonardo Balerdi a retrouvé du temps de jeu et en plus il est réalise de bonnes prestations. Le journaliste Karim Attab a remarqué les qualités du défenseur argentin.

« Leonardo Balerdi est devenu un titulaire indiscutable »

« Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Leonardo Balerdi est en constant progrès. Il s’améliore sur sa manière de défendre. Toujours la volonté de bien relancer. “El Flaco” Leonardo Balerdi est devenu un titulaire indiscutable »

Actuellement prêté par le Borussia Dortmund avec une option d’achat s’élevant à 14 millions d’euros, Pablo Longoria ferait tout pour prolonger le prêt du défenseur argentin. Jorge Sampaoli aimerait le garder à Marseille pour la saison prochaine. S’il a déjà fait savoir lui aussi qu’il aimerait rester à l’Olympique de Marseille, il faudra trouver un accord avec le Borussia Dortmund. L’argentin a une nouvelle fois offert une bonne prestation face à Reims (1-3) ce week-end, il sera un élément important pour la saison à venir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités