Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Bâle (2-1) Sampaoli : « Il faut plus convertir »

Dans le cadre des huitièmes de finale aller de Conference League, l’Olympique de Marseille a battu le FC Bâle (2-1, résumé OM-Bâle ici) au stade Vélodrome. Jorge Sampaoli est revenu sur la prestation de son équipe et il estime qu’il faut convertir.

Peu de temps après la victoire de l’OM face à Bâle (2-1), Jorge Sampaoli s’est confié sur la prestation de ses hommes. Selon l’argentin, ses joueurs auraient du convertir plus d’occasions que cela. Avec 20 tirs, c’est seulement 5 qui ont été cadrés et donc 2 buts marqués. C’est clairement trop peu pour s’assurer une qualification. Et comme si ce n’était pas suffisant, les suisses sont parvenus à inscrire un but sur quasiment la seule action qu’ils ont eu.

« Au final on va aller en Suisse avec un seul but d’avance »

« Je crois que l’analyse doit être faite sur la grande différence footballistique qu’il y a eu sur le terrain. Il y aurait pu y avoir 4 buts de différence face à cette bonne équipe. C’est dommage de prendre ce but de Bâle qui parait peut-être hors-jeu. (…) Nous pensons qu’il faut répéter ce genre de prestations comme aujourd’hui ou la première mi-temps de Monaco. Mais il faut plus convertir, il aurait dû y avoir au moins 4 buts de différence. Alors qu’au final on va aller en Suisse avec un seul but d’avance. (…) Il y a une équipe qui a tiré 20 fois et l’autre, une mais au final ça se termine à 2-1. En plus avec ce hors-jeu… La réussite n’est pas forcément de notre côté » Source : Footballclubdemarseille

Il faudra donc conclure par une belle prestation lors du match retour en Suisse. En espérant que cette fois les marseillais parviendront à conclure toutes leurs occasions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes