Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Bâle (2-1) Payet : « La copie est presque parfaite »

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au FC Bâle (2-1, résumé OM-Bâle ici) en 8ème de finale aller de la Conference League. Au micro de W9, Dimitri Payet s’est confié sur cette rencontre et selon lui le score aurait du être plus large et sans but encaissé.

En huitième de finale aller de la Conference League, les marseillais accueillaient les suisses du FC Bâle à l’Orange Vélodrome. Les hommes de Sampaoli ont maitrisé la rencontre, même s’ils auraient du l’emporter plus largement. En plus de cela, le FC Bâle est parvenu à réduire le score ce qui n’aurait pas du arriver comme l’a confié Dimitri Payet au micro de W9.

« Il aurait fallu en mettre plusieurs »

« S’il n’y a pas ce but suisse, la copie est presque parfaite. On a eu la maîtrise du ballon, on a fait notre jeu. On aurait pu en mettre plus et ne pas prendre ce but. On voyait que ça leur faisait du mal, la possession. Mais il aurait fallu en mettre plusieurs. On part on avec un avantage psychologique pour le retour. A nous de faire le match »

Le réunionnais s’est ensuite confié sur son carton jaune reçu sur pratiquement l’unique faute qu’il a pu faire. « Si je suis agacé par le jaune ? Oui, je le suis. Il y a eu d’autres situations comme le carton jaune sur la faute sur Harit (le Suisse méritait clairement un rouge, NDLR). Il va falloir faire sans moi, j’ai confiance en mon équipe ».

Publicités

Dimitri Payet pourra donc se reposer puisqu’il est suspendu pour le match retour qui aura lieu le 17 mars.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes