Restez connectés avec nous
Cedric Bakambu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bakambu fan du PSG, les vidéos ressortent

Publicités

Le mercato devrait s’agiter du côté de l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Parmi les possibles arrivées figurent Cédric Bakambu, qui fait déjà parler avant même son arrivée.

Le mercato d’hiver permet généralement de régler les manques du mercato d’été. Du côté de l’OM, certains postes méritent l’arrivée de renforts comme c’est le cas pour le poste de latéral gauche et celui d’attaquant. Arkadiusz Milik peine à revenir à son meilleur niveau depuis sa blessure même si Dimitri Payet fait pas mal le travail. Mais alors que Cédric Bakambu n’est pas encore arrivé, c’est une ancien interview qui fait parler. Au micro du Canal Football Club en 2018. Bakambu affirmait avoir le PSG dans son cœur.

« J’ai toujours eu le PSG dans mon cœur »

« À l’époque, c’est l’agent d’Éric Bahi qui me dit qu’il y a possibilité que le transfert au PSG se fasse. Après, cela ne s’est pas fait et ce n’est pas de mon fait. Intéressé à l’idée de signer au PSG ? Moi je suis parisien, plus précisément francilien, et j’ai toujours eu le PSG dans mon cœur »

Ce n’est ni le premier, ni le dernier, mais l’attaquant congolais est tout proche de signer à l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités