Restez connectés avec nous
OM - Avec 370M€ injectés, McCourt choisit le président qu'il veut
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Avec 370M€ injectés, McCourt choisit le président qu’il veut

Publicités

Ces derniers temps, les tensions entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters s’intensifient de plus en plus. Pourtant, Frank McCourt continue à le soutenir.

Les résultats de l’Olympique de Marseille sont presque secondaires avec tous ce qu’il se passe en ce moment. Entre les incidents à la Commanderie avec de vives altercations puis le départ d’André Villas-Boas, on entend que parler négativement du club phocéen. Fortement décrié, le président Eyraud a toutefois le soutien du propriétaire américain qui le conforte à son poste. Et le directeur général Hugues Ouvrard est allé dans ce sens lors d’une visioconférence avec les différents groupes de supporters où il a tenu à évoquer ces attaques contre le président.

« Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club » Propos relayés par RMC Sport

Avec les millions d’euros injectés par McCourt, ce dernier a le droit de choisir son président comme il le souhaite. Malheureusement, son choix porte sur Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités