Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – AVB s’appuie sur le travail de Zubizarreta, ça plait à Mourad Aerts

Pour les deux premiers recrutements marseillais Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas s’est clairement appuyé sur le travail d’Andoni Zubizarreta comme l’évoque Mourad Aerts.

Andoni Zubizarreta avait bien travaillé avant de quitter l’Olympique de Marseille notamment pour les pistes de Pape Gueye et Leonardo Balerdi dont il est l’initiateur avec Albert Valentin. Le journaliste du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts estime qu’André Villas-Boas a eu raison de s’appuyer sur le travail de l’espagnol.

« Il s’entendait très bien avec « Zubi » et Valentin, et il s’est appuyé sur leur travail »

« On est très heureux du travail d’AVB. Et ce qui est bien dans son travail, c’est que pour une fois, il s’appuie aussi sur le travail des autres. On savait qu’il s’entendait très bien avec « Zubi » et Valentin, et il s’est appuyé sur leur travail. Les joueurs ciblés, ils n’ont pas été ciblés par ce qu’il les a dans son répertoire téléphonique. Balerdi, c’est lui qui avait donné le nom, mais y a eu des matchs qui ont été vus par la cellule de recrutement, y a des rapports qui ont été faits… C’est basé sur un travail solide »

L’Olympique de Marseille devra désormais compter sur l’efficacité de Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités