Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Supporters

OM – Avant le procès, trois supporters sous contrôle judiciaire

Publicités

Lors des incidents survenus à la Commanderie, une poignée de supporters ont été interpellés. Parmi eux, les membres d’un grand groupe de supporters marseillais.

Aujourd’hui, trois personnes interpellés lors des incidents comparaissaient devant le tribunal de Marseille pour les deux chefs d’accusations retenus contre eux. Une comparution qui s’est soldé par une mise en contrôle judiciaire des prévenus. Alors qu’on ignorait tout sur les différents prévenus, de nouvelles informations sont venues éclaircir le sujet. En effet, la procureur Véronique Fabrot aurait présenté deux des trois prévenus comme étant des personnalités influentes des « South Winners ». Des informations données avec plus de précision par la représentante du parquet.

« – Le premier des prévenus, âgé de 25 ans, secrétaire des « South Winners », employé en CDD à la métropole dans un service de lutte contre les dégradations, aurait été vu au milieu d’un cortège de personnes cagoulées jetant des projectiles.
– Le deuxième, un chauffeur de poids lourd de 41 ans, filmé au contact de membres du staff de l’OM, a reconnu devant les policiers avoir « une influence » sur les supporters
– Le dernier, chauffeur livreur de 34 ans, condamné huit fois pour de petits délits, a reconnu avoir distribué des fumigènes et en avoir lancé un dans la loge du gardien absent. »

Une mauvaise publicité de faite pour les membres de ce groupe de supporters, qui avaient déjà été impliqué dans une autre histoire de bagarre en décembre 2017, lors d’un match d’Europa League.

Publicités

Espérons que les brebis galeuses ne finissent pas par ternir l’image de ce groupe de supporters historique de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters