Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Avant le Classico, Rongier ne se focus que sur l’OM

Publicités

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a battu Angers (0-3) dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Si les marseillais avaient pris temporairement la tête de la Ligue 1 avant le match PSG-Nice, les yeux sont déjà sur le Classico pour certains. Pour Rongier, il faut se focus sur l’OM et rien d’autre.

L’OM s’est largement imposé face à Angers (0-3) ce vendredi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. L’OM est à deux points du leader parisien et forcément certains ont déjà en tête le Classico du 16 octobre prochain. En effet, l’OM et le PSG s’affrontent dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 pour ce qui s’annonce déjà un match entre premier et deuxième de Ligue 1. Malgré tout, au terme du match à Angers, Valentin Rongier ne veut pas s’enflammer et il reste focus sur l’équipe.

« On ne se focus que sur nous »

« il est encore super tôt pour parler de rivaliser (avec le PSG). Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne se focus que sur nous. Pour l’instant, on le fait très bien donc il faut continuer comme ça » Source : Foot Mercato

Evidemment, tout le monde sait que le Classico n’est pas un match comme les autres et qu’il sera abordé différemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités