Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aulas obligé d’abdiquer, l’OM va droit en Ligue des Champions

C’était peut-être le week-end le plus important de l’année et l’Olympique de Marseille l’a géré d’une main de maître. Lyon a fait match nul à Strasbourg et Rennes perd à Reims. Le chemin était grand ouvert pour une victoire marseillais, qui a été battre Lille (2-1). Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait une Aulas pour noyer la poisson.

Après cette journée, il y a 18 points qui séparent l’OM et l’OL. Rudi Garcia n’arrive toujours pas à Lyon et son président fait toujours de beaux discours pour tenter de noyer le poisson. Toutefois, il n’a pas le choix  de dire que l’OM s’approche de la Ligue des Champions à grands pas.

« L’OM sera sûrement 2ème et qualifié en Champions League »

« Certes match nul contre le 6ème du championnat (Strasbourg, N.D.L.R.) qui est sur une spirale positive. L’OL 12ème match d’affilé tous les 4 jours et en fait on reprend 1 point à Rennes et LOSC (en perd 2 sur Monaco et Marseille, N.D.L.R.). L’OM, que l’on vient d’éliminer en coupe de France, sera sûrement 2ème et qualifié en Champions League. » 

Publicités

Difficile de l’accepter pour le président lyonnais, mais cette année, son équipe est dans le dur tandis que l’OM réalise son objectif avec un effectif très juste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités