Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Au prochain faux-pas Eyraud saute, Eric Di Meco l’annonce

Ces derniers temps, difficile de reprocher quelque chose au président Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, les supporters ne risquent pas de laisser passer grand chose en cas de faux-pas.

La saison a Ă©tĂ© compliquĂ©e avec le duo Garcia-Eyraud, mais la saison dernière tout s’est bien passĂ© avec l’arrivĂ©e d’AndrĂ© Villas-Boas. Pour l’Olympique de Marseille les rĂ©sultats Ă©taient prĂ©sents en terminant Ă  la deuxième place synonyme de qualification Ă  la Ligue des Champions. Le retour en coupe d’Europe, c’est un bon point pour le prĂ©sident marseillais et il a enchaĂ®nĂ© avec une bonne gestion de la crise sanitaire. Mais surtout, le club a plutĂ´t bien passĂ© le temps redoutĂ© fair play financier et la DNCG. Le Champions Project Ă©volue avec l’arrivĂ©e de Hugues Ouvrard en tant que head of business et l’arrivĂ©e prochaine d’un head of football. ForcĂ©ment, le projet avance enfin et ça plait, mais pour Eric Di Meco, le prĂ©sident Eyraud n’aura jamais les faveurs des supporters marseillais.

« Il y a une certaine animosité de certains supporters envers le président de l’OM »

« Il y en a qui ne reconnaĂ®tront jamais quand Eyraud travaille bien, parce qu’il y a une certaine animositĂ© de certains supporters envers le prĂ©sident de l’OM. Mais par contre, certains sont rĂ©alistes pour reconnaĂ®tre quand Eyraud fait les choses bien. Et c’est vrai que le dĂ©part de Zubizarreta, Ă  part le fait que ça risquait de faire partir Villas-Boas, je trouvais que c’était une bonne chose. Car je n’ai pas vu la patte Zubizarreta Ă  l’OM, ni sur le recrutement, ni sur l’organisation du club, mĂªme s’il a essayĂ© de nous vendre le Campus et quelques joueurs. Pour moi, ce n’était pas suffisant dans un projet comme celui de l’OM. Ă€ Marseille, c’est toujours pareil. Tu perds deux matchs en dĂ©but de saison prochaine, et malheureusement pour lui, Eyraud sera la première personne montrĂ©e du doigt par les supporters. Car Villas-Boas a une cote incroyable, donc il aura un seuil de tolĂ©rance supĂ©rieur Ă  celui du prĂ©sident. En plus, il y a cette histoire de rachat… On ne sait pas, mais beaucoup de gens espèrent que le club sera vendu. Et si ce n’est pas le cas, ils mettront la non-vente sur le dos des dirigeants actuels… Aucune lettre d’intention de la part de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ? Ok, mais le mal est fait dans cette histoire… »

Le consultant de RMC Sport s’est confiĂ© dans Team Duga, il sait que le prĂ©sident Eyraud pourrait sauter en cas de nouvelle erreur dans le projet phocĂ©en.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités