Restez connectés avec nous
Supporters-Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/ASSE – Il n’y aura pas plus de 5000 supporters au Vélodrome

Publicités

Tout comme l’a fait l’Olympique de Marseille pour son premier match de la saison face à l’AS Saint-Etienne, plusieurs clubs ont demandé une dérogation pour accueillir plus de 5000 spectateurs dans les stades. Toutes les demandes ont été rejetées.

L’Olympique de Marseille qui joue en match d’ouverture face à l’AS Saint-Etienne avait demandé une dérogation pour accueillir plus de 5000 supporters comme ont pu le faire certains clubs qui reçoivent dès la première journée de Ligue 1. Toutefois, toutes ces demandes n’ont pas été acceptées par les différentes préfectures de France.

A en croire les informations de Sud-Ouest, la demande de Bordeaux pour accueillir 10 000 supporters pour la rencontre face au FC Nantes  a été refusée.

Publicités

« La jauge sera de 5 000 personnes, conformément au décret du 10 juillet. Il s’agit d’un match test. Il faut apprendre à vivre avec le virus. La préfecture veut un premier match exemplaire sur les aspects sanitaires avec cette jauge à 5 000 autorisée. Il permettra de tester le dispositif sanitaire mis en place ».

Le média affirme qu’il s’agit d’un communiqué délivré aux différentes préfectures de France pour la 1ère journée de Ligue 1. Autant dire que les clubs comme l’OM vont être ravis d’accueillir en étant limité à 5000 supporters alors que cela pourrait être différent les journées suivantes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités