Restez connectés avec nous
OM/ASSE - Claude Puel : "On a assisté à une très bonne rencontre"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/ASSE – Claude Puel : « On a assisté à une très bonne rencontre »

Publicités

L’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne se sont affrontés ce mercredi soir dans le cadre du sixième match de préparation des olympiens. Si Jorge Sampaoli et ses hommes se sont imposés (2-1), la rencontre a été disputée. L’argentin a titularisé trois nouvelles recrues avec Konrad de la Fuente, William Saliba et Mattéo Guendouzi. L’entraîneur des Verts Claude Puel est revenu sur cette rencontre. Il estime qu’il donne la priorité à la gestion du physique et ainsi éviter les blessures avant le début du championnat.

« On aurait pu faire mieux sur certaines situations »

« On a assisté à une très bonne rencontre. Le match a été très enlevé en deuxième mi-temps avec des occasions des deux côtés. Il y a eu beaucoup d’intensité, on monte en régime, a expliqué le coach de l’ASSE, après le match. La priorité en ce moment est la gestion du physique. On rejoue samedi donc il faut faire attention aux blessures. On aurait pu faire mieux sur certaines situations. C’était sympa de revenir à Gueugnon, dans un vrai stade de foot. Je pense qu’on a été un peu timoré de revoir du public. Dans les deux ou trois premières minutes, on a été un peu emprunté. C’était super de jouer dans ces conditions. Les gens ont tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions. On sent les gens impatients de revenir au stade » Propos relayés par le Journal de Saône-et-Loire

Malgré la défaite, Claude Puel retient le positif de cette rencontre. L’AS Saint-Etienne affrontera Lorient dimanche tandis que l’OM affrontera le champion en titre de la Ligue Europa, Villarreal. Avec cette victoire, l’OM en est à 4 victoires en 6 rencontres et reste invaincu durant cette préparation.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités