Restez connectés avec nous
OM/ASSE - Ça ne sent pas bon pour les marseillais, Balbir l'annonce
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/ASSE – Ça ne sent pas bon pour les marseillais, Balbir l’annonce

Publicités

Cette saison, l’AS Saint-Etienne a bien démarré sa saison avec deux victoires en deux rencontres. De quoi être enthousiaste pour le prochain match face à l’Olympique de Marseille ?

L’AS Saint-Etienne vient d’enchaîner deux victoires consécutives face Lorient (2-0) et Strasbourg (2-0). Les performances des Verts promettent une bonne saison, toutefois, le prochain match est face à l’Olympique de Marseille, qui reste aussi sur deux victoires consécutives. De plus, le club phocéen reste sur une victoire face au Paris Saint-Germain (0-1). Pour Denis Balbir, consultant pour But, l’AS Saint-Etienne peut battre Marseille.

« Les Verts ont la capacité de ramener quelque chose du Vélodrome »

« Ce n’est pas parce que les Verts enchaînent deux victoires consécutives qu’il faut commencer à s’enflammer et à parler du titre de champion de France, mais l’équipe renvoie actuellement une bonne image et peut se déplacer le cœur léger à Marseille. Sur cet ASSE – OM, les Verts ont la capacité de ramener quelque chose du Vélodrome. Ce n’est pas un manque d’ambitions que de dire que Sainté doit d’abord jouer ce match pour ne pas le perdre. Après, avec davantage d’heures de récupération que l’adversaire et face à un Marseille amoindri par les deux suspensions (Amavi, Benedetto), il peut y avoir un coup à faire. L’équipe de Claude Puel sort quand même avec quelques certitudes de ses deux derniers matchs. Dans ce début de saison un peu bizarre, tout est remis en questions. Les Verts ont une vraie carte à jouer… »

Il faudra prendre en compte que l’OM est en forme en ce début de saison et que la motivation est décuplée après la victoire lors du classico.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités