Restez connectés avec nous

Actualités

OM/ASSE (2-0) – Mohamed Bouhafsi félicite Garcia sur sa prise de position

Rudi Garcia et l’Olympique de Marseille ont battu l’AS Saint-Etienne (2-0) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. L’effectif était au complet et pourtant l’entraîneur français a fait le choix de laisser les cadres sur le banc de touche.

Parmi les blessés, des joueurs étaient encore un peu juste mais cela n’a pas empêché Rudi Garcia de convoquer tout le monde. Rudi Garcia a certainement trouvé l’efficacité de son équipe intéressante lors des derniers matchs alors il a réitéré toute la confiance qu’il avait en eux. Que ce soit Kevin Strootman, Luiz Gustavo, Dimitri Payet où Adil Rami étaient sur le banc de touche pour laisser leur place aux jeunes marseillais. Mohamed Bouhafsi est ravi du choix de Rudi Garcia de mettre les meilleurs sans prendre en compte l’égo et la masse salariale de chacun.

Le rédacteur en chef  de RMC Sport estime que le choix de Rudi Garcia était le von

Publicités

« Grosse victoire pour l’OM et surtout pour Rudi Garcia. Mettre sur le banc les cadres et avoir cette victoire après, c’est une réussite et un message. Le message de la méritocratie et de la concurrence. Pas de statut »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités