Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/ASSE (0-2) – Mandanda : « On a mis beaucoup de temps à se réveiller »

Ce jeudi soir en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueillait l’AS Saint-Etienne au stade Vélodrome. Les hommes de Villas-Boas se sont inclinés 0-2. Le capitaine Steve Mandanda est revenu sur cette défaite.

Difficile retour à la réalité pour les marseillais hier soir. Après un succès lors du classico face au PSG (0-1), les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés à domicile face à l’AS Saint-Etienne (0-2) en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1. Les joueurs semblent avoir eu du mal à rentrer dans ce match même si la seconde mi-temps a été nettement mieux avec les changements.

Steve Mandanda est revenu sur cette défaite et prévient qu’il faudra être prêt pour le match face au LOSC dimanche.

Publicités

« On était totalement endormi et mou en première mi-temps »

« Il y a de la déception car on sortait d’un gros match dimanche. On a mis beaucoup de temps à se réveiller, on était totalement endormi et mou en première mi-temps. On a eu malgré tout des situations dangereuses pour revenir au score. On avait d’autres intentions en deuxième, mais on n’a pas eu de réussite avec la barre de Marley (Aké). Après, le deuxième but tue complètement le match. On n’a pas le temps de gamberger, il faut récupérer et être prêt dès le départ contre Lille dimanche » Propos relayés par La Provence

Il faudra inverser la tendance dès dimanche face au LOSC, qui n’a pas encore perdu cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités