Restez connectés avec nous

Actualités

OM/ASM – Pierre Ménès estime qu’il manque un buteur dans les deux clubs

Ce dimanche en clôture de la 20ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à l’AS Monaco (1-1). Après la rencontre Pierre Ménès a expliqué que si l’un des deux clubs avait un attaquant, il aurait remporté la victoire.

Pour Pierre Ménès il manquait un buteur à l’ASM et l’OM

Lors de cette 20ème journée l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco se sont quittés sur un match nul (1-1) et pour Pierre Ménès l’une des deux équipes aurait pu l’emporter si elle avait un buteur dans ses rangs. Le consultant de Canal+ s’expliqué via son blog :

« Les Marseillais n’ont pas évolué dans un climat aussi hostile qu’attendu. Sauf peut-être après le coup de sifflet final lorsqu’ils sont allés – assez courageusement il faut le dire – à la rencontre de leurs supporters. L’OM a ouvert le score sur un bon tir de Lopez sur lequel Benaglio est assez catastrophique mais a ensuite souffert de l’absence d’un avant-centre. Tout comme Monaco. D’ailleurs, si l’une des deux équipes avait joué avec un bon avant-centre, je pense qu’elle aurait remporté ce match. »

Rudi Garcia laisse son duo d’attaquants, Valère Germain et Kostas Mitroglou  sur le banc car il estime qu’ils n’ont pas le mental pour un match de cette envergure. Du côté monégasque, Thierry Henry n’a pas pu aligner Radamel Falcao.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités