Restez connectés avec nous
OM - Après l'OL, Marseille peut battre Galatasaray, De Bono y croit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après l’OL, Marseille peut battre Galatasaray, De Bono y croit

Publicités

Après les incidents qui ont eu lieu au Groupama Stadium dimanche dernier, l’OM se déplace en Turquie pour affronter Galatasaray en Ligue Europa. Il faut espérer que cet incident avec Payet n’a pas miné les esprits marseillais.

Pour ce déplacement en Turquie ce jeudi, l’Olympique de Marseille a l’obligation de s’imposer pour espérer se qualifier. Pour cela, il faut être dans le meilleur état d’esprit possible et on peut craindre que les incidents de dimanche aient un impact pour ce match face à Galatasaray. De plus, cette fois le club turc aura ses supporters derrière lui, ce qui peut aussi changer la donne. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono s’est confié sur ce match.

« Je pense qu’ils sont capables de le faire »

« Payet est suspendu, il ne pourra pas jouer dans tous les cas. Lui personnellement et psychologiquement, c’est déjà une bonne chose. Est-ce que l’OM peut passer autre chose ? Je pense que oui, tu entres dans une autre compétition ! Gérard (Gili) pourra peut-être mieux l’expliquer que moi. Surtout, cette compétition qui arrive jeudi, c’est un match décisif. Il te faut la victoire obligatoirement pour espérer une qualification ! Donc je pense que les joueurs de l’OM, en restant des grands professionnels comme ils le sont actuellement et avec les matchs qui s’enchaînent, ils peuvent passer vite à une autre dimension et se concentrer sur l’Europa League. Je pense qu’ils sont capables de le faire »

L’OM a des objectifs cette saison et reste une équipe compétitive qui saura rester professionnelle. Les joueurs de Sampaoli devront montrer qu’ils ont envie de faire un beau parcours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités