Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après les sanctions de Nice/OM, Nabil Djellit imagine le pire

Publicités

Mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict suite aux incidents ayant eu lieu lors de Nice/OM. La rencontre sera rejouer à huis clos et sur terrain neutre notamment et cette décision fait réagit le journaliste de La Chaîne L’Equipe Nabil Djellit.

Si l’Olympique de Marseille espérait une victoire sur tapis vers, l’OGC Nice s’attendait à ce que le score de 1-0 au moment de l’arrêt du match reste. La commission de discipline de la LFP a tranché et a décidé de rejouer la rencontre dans son intégralité sur terrain neutre et à huis clos. C’est sur ce point notamment que Nabil Djellit réagit, jugeant que cette décision peut créer une jurisprudence. Interrogé sur La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit aurait aimé voir le match rejouer à partir de la 75ème minute, au moment où celui-ci a été interrompu.

« Il y a des gens qui peuvent se déguiser en supporters d’une autre équipe, venir foutre le souk »

« C’est bien moralement, il n’y a pas de souci. Mais moi, je dis que ça peut créer une jurisprudence. C’est-à-dire que ton équipe est menée, il y a des gens qui peuvent se déguiser en supporters d’une autre équipe, venir foutre le souk… Je sais que ça peut paraître irréel mais on n’est à l’abri de rien. Déjà, ce qu’on a vu là, on ne pouvait pas l’imaginer une seule seconde et ça s’est quand même produit. Moi j’aurais fait jouer le match à partir de la minute à laquelle il s’était arrêté, ça se fait à l’étranger » Source : La Chaîne L’Equipe

Désormais que la décision est prise, elle ne changera pas sauf si l’une des deux équipes fait appel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités