Restez connectés avec nous
OM - Après le classico, place au titre pour Marseille ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après le classico, place au titre pour Marseille ?

Publicités

L’Olympique de Marseille démarre très bien son début de saison contrairement à son rival parisien. L’OM pourrait donc être un sérieux concurrent dans la course au titre.

Si l’Olympique de Marseille a remporté ses deux premiers matchs de Ligue 1, ils ont tout de même fait tomber le PSG qui domine le championnat depuis plusieurs saisons. Contrairement à son grand rival qui n’a pas remporté le moindre match, de quoi espérer une saison au sommet pour les olympiens ? Il est vrai que c’est une saison un peu particulière avec le covid-19, mais pour Dave Appadoo, il y a de plus en plus d’espoir.

« Un Marseille qui aura été solide et bien placé, ils peuvent penser au titre »

« Cet OM peut-il rêver du titre ? Ce n’est pas complètement impossible… Car c’est une saison très particulière, pour le PSG aussi. Ce début de championnat n’est pas anodin. Paris avec des points de retard, c’est du déjà-vu, y compris par rapport à l’OM de Bielsa. Mais sur la durée, on savait que ça allait le faire pour Paris. Mais là, cette année, c’est très particulier. Le calendrier va être spécial, la situation de Tuchel va être spéciale. Il y aura aussi des choses autour de Mbappé, son avenir peut le perturber lui et le PSG. Et en cas de contre-performance en Ligue des Champions, ce qui peut arriver, le PSG peut dévisser complet en fin de saison, comme après Manchester United en 2019. S’ils n’ont pas un matelas d’avance et qu’ils ne sont pas en mesure de garder le gouvernail, un Marseille qui aura été solide et bien placé, ils peuvent penser au titre »

Le championnat ne fait que commencer et la route est longue avant d’évoquer le titre. Surtout que l’OM joue sur plusieurs tableaux avec la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités