Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après Benedetto, un autre indésirable de retour ?

Publicités

Kevin Strootman évolue en prêt à Cagliari, mais l’international néerlandais pourrait faire son retour à Marseille.

L’Olympique de Marseille a décidé de prêter Kevin Strootman cette saison à Cagliari, mais l’international néerlandais pourrait bientôt faire son retour. S’il a participé à 10 rencontres cette saison, il a souvent été blessé et a même été opéré au genou en cette fin d’année qui l’empêche de jouer jusqu’au mois de février. Walter Mazzarri, son entraîneur ne semble pas vraiment enclin à lui accorder d’avantage de temps de jeu.

A en croire les informations du journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, Kevin Strootman pourrait revenir à Marseille. Si à la base il devrait être prêté pour deux saisons en cas de maintien en Serie A de Cagliari, l’équipe italienne est actuellement avant dernière de Serie A. Pour rappel, l’OM paie toujours 70% du salaire du néerlandais.

Publicités

Si Pablo Longoria va certainement devoir faire face au retour de Strootman, il sait que Benedetto et Boca Juniors négocie ce qui signifie que le prêt de l’argentin n’a pas été une réussite non plus. Strootman et Benedetto, deux prêts qui n’auront pas été des succès.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités