Restez connectés avec nous
OM - Annoncé comme gros vendeur cet été, Marseille va plutôt se renforcer
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Annoncé comme gros vendeur cet été, Marseille va plutôt se renforcer

Publicités

A cause de son déficit colossal, l’Olympique de Marseille était annoncé comme gros vendeur cet été afin de renflouer les caisses. Pourtant, c’est bien le contraire qui se passe puisque le club réussi même à se renforcer sans perdre aucun élément majeur.

Si on pouvait croire que l’Olympique de Marseille allait vendre ses joueurs bankables afin de renflouer les caisses du club pour combler son déficit. Toutefois, il semble que rien ne va bouger et cela semble être la meilleure solution. André Villas-Boas voulait se renforcer et c’est exactement ce qui est entrain de se passer comme l’a indique Le Phocéen.

« L’OM ne peut pas faire l’économie d’un patron du sportif, surtout lorsqu’il doit faire entrer beaucoup d’argent dans les caisses. Reste la possibilité, involontaire, de ne rien toucher et de repartir avec le même effectif amélioré par une ou deux arrivées supplémentaires. Un scénario séduisant sur le plan sportif au vu des échéances qui arrivent et de l’osmose qui règne dans le groupe d’AVB »

S’il y a bien intérêt pour certains joueurs comme Kamara, Sanson, Caleta-Car ou Sarr, les plus indésirables n’ont reçu aucune offre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités