Restez connectés avec nous
OM-Annecy
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy (2-2; tab 6-7) Rongier : « C’est une faute professionnelle »

Catastrophique ! L’OM s’est fait éliminer de la coupe de France par Annecy (résumé vidéo OM-Annecy 2-2; tab 6-7) ce mercredi soir en quart de finale de la coupe de France. Au micro de beIN Sports, Valentin Rongier n’a pas hésité à parler de faute professionnelle.

Alors que l’Olympique de Marseille était favori de la compétition après l’élimination du PSG, c’est bien les marseillais qui sont éliminés ce soir après avoir perdu contre Annecy (2-2; tab 6-7). Au terme de la rencontre, Valentin Rongier n’a pas été tendre au point de parler de faute professionnelle. Pire que de la déception, l’ex nantais parler d’énervement suite à la mauvaise prestation de l’équipe.

« Il faut qu’on assume maintenant »

« C’est même plus que de la déception, c’est de l’énervement. Il faut qu’on assume maintenant, parce que c’est une grosse, grosse faute professionnelle. Et je dis ça en respectant cette équipe d’Annecy, qu’on a justement trop respectée ce soir. Ils sont venus jouer sans aucun complexe. On avait fait le plus dur en marquant ce but, puis il y a eu la loterie des penaltys, mais on doit gagner le match avant. Les regrets sont sur tout le match, pas juste la fin. On est chez nous, contre une seconde division, on doit montrer notre supériorité du début à la fin. C’est ce qu’on a pas réussi à faire ce soir. Il faut qu’on assume maintenant… Il nous reste le championnat. On peut comprendre la frustration de tout le monde ce soir, nous les premiers, mais aussi les supporters car on avait clairement une chance cette année pour remporter la coupe. C’est notre faute, il faut l’assumer maintenant. Non, je ne pense pas que ce soit la fraicheur physique, quand on joue un match de coupe, une demie à aller chercher, il n’y a pas de fatigue c’est tout dans la tête, c’est une faute professionnelle tout simplement »

Publicités

Après l’élimination en Ligue des Champions, l’OM est désormais éliminé en coupe de France. Tous les espoirs restent donc pour atteindre l’objectif en Ligue 1 qui est terminé sur le podium. Cette soirée face à Annecy est à oublier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes