Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Angers (3-2) – Sampaoli expulsé, il confirme que l’arbitre a eu raison

Hier soir lors de la 37ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Angers (3-2) sur un score très serré. Il aura fallu un grand Milik pour s’imposer face à Angers puisque le polonais a inscrit un triplé. Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour reprendre l’avantage sur pénalty. Juste avant cela, Angers a égalisé sur une erreur de Steve Mandanda et cette décision a rendu furieux l’entraîneur argentin qui a protesté envers l’arbitre qui n’a pas hésité à l’expulser. L’entraîneur marseillais est revenu sur ce carton rouge en conférence de presse et il a fait son mea culpa affirmant que Monsieur Schneider avait pris la bonne décision.

« Il a pris la bonne décision »

« Sincèrement, ça ne me ressemble pas de réclamer quelque chose à l’arbitre, mais il a pris la bonne décision » Source : La Provence

En effet, la décision de Monsieur Schneider était la bonne ainsi que le pénalty sifflé pour l’OM en fin de rencontre. On ne pourra rien reprocher à la VAR cette fois-ci. L’argentin sera donc dans les tribunes pour le dernier match de la saison face à Metz. Match imposant pour une qualification en Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités