Restez connectés avec nous
OM - André Villas-Boas pousse un coup de gueule concernant son système de jeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – André Villas-Boas pousse un coup de gueule concernant son système de jeu

Publicités

Ce vendredi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à Lorient. L’entraîneur marseillais André Villas-Boas a immédiatement poussé un coup de gueule concernant les questions sur son système de jeu.

Souvent critiqué pour ne pas tenté de changer son système de jeu, André Villas-Boas a profité de la conférence de presse d’avant match face à Lorient de ce vendredi pour mettre les choses au clair.

« Le système, ce n’est pas un problème »

« J’espère que je vais être clair. J’ai toujours été franc avec vous, mais je dois arrêter de répondre aux questions sur les systèmes car je n’en peux plus. Le système, c’est celui que je veux, quand je veux et autant de fois que je veux. Le système, ce n’est pas un problème, ce sont les autres choses… On a baissé le niveau de nos performances individuelles, il faut le remonter. Et il s’agit de ma responsabilité. Vous devez et pouvez pointer le coach. Mais parler du système tout le temps… C’est une question de dynamique »

Nous ne sommes pas prêts de voir Dimitri Payet en numéro 10 donc. Espérons que les performances reviennent rapidement alors.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités