Restez connectés avec nous
Yohann Pelé

Actualités

OM – André Villas-Boas : « Pelé a été extraordinaire »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a eu beaucoup de mal à s’imposer face à Trélissac (1-1, 4-2tab) lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Toutefois, Yohann Pelé a sauvé son équipe lors de la séance de tirs au but.

Steve Mandanda étant absent, Yohann Pelé était titulaire pour cette rencontre comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France. Malheureusement, à quelques secondes du coup d’envoi et le portier phocéen fait une grosse boulette qui donne l’avantage aux amateurs de Trélissac. Heureusement, par la suite il a su sauver ses partenaires lors de la séance de tirs au but où il a sorti deux penaltys. André Villas-Boas a tenu à le féliciter.

« Pelé a été extraordinaire. On avait une liste des pénalties que Trélissac avait fait, on avait eu des informations qu’on a utilisées, mais Yo a été décisif. Il l’avait déjà été à Metz (sur pénalty également, ndlr) et aujourd’hui deux fois, c’était important » a indiqué l’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille avant d’évoquer le but encaissé par Marseille sur lequel Pelé n’est pas blanc comme neige. « Ce but était un désastre… C’est une passe ratée qui a donné à l’adversaire un boost de confiance. La passe n’était pas assez appuyée et la pression de l’attaquant était déjà sur Yo au moment du dégagement »

A 37 ans, le portier olympien a montré qu’il pouvait encore réaliser de belles choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités