Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amine Harit a confié sa frustration à Imran Louza

Imran Louza a contacté Amine Harit comme il l’a confié à Tribune Nantaise et le marseillais ne cache pas sa tristesse et frustration de ne pas participer au Mondial.

Le Maroc affrontera l’Equipe de France en demi-finale de la coupe du Monde au Qatar. Loin d’être favori, la sélection marocaine a réalisé un joli parcours. Ce mercredi à 20h00, le Maroc jouera face à la France pour une place en demi-finale. Toutefois, Amine Harit ne peut cacher sa frustration et tristesse de ne pas être de l’aventure avec le Maroc. Blessé juste avant la coupe du Monde, Amine Harit a fait le déplacement pour soutenir ses coéquipiers. L’ancien nantais Imran Louza s’est confié à Tribune Nantaise sur le moral de l’ancien du club.

« Il me disait qu’il était forcément triste et frustré »

« Je l’ai eu au téléphone hier. Il me disait qu’il était forcément triste et frustré, parce qu’il devait y être, j’ai vraiment de la peine pour lui. Ce qu’il fait avec Marseille, c’est incroyable, le fait qu’il ne soit pas avec le groupe, c’est dur. Mais les gars pensent forcément à lui quand ils ramènent des victoires »

Publicités

Amine Harit a rejoint ses coéquipiers au Qatar afin de les soutenir pour le match face à l’Equipe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités