Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM/Amiens (2-2) – René Malleville incrimine Villas-Boas après la défaite

Contre toutes attentes, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Amiens (2-2) ce vendredi en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1.

Alors qu’ils menaient 2 à 0 à l’heure de jeu, les marseillais ont complètement craqué dans les dernières minutes de la rencontre. Un match nul qui empêche les marseillais de prendre trois points supplémentaires. Il faudra attendre les résultats de Rennes et Lille pour savoir l’avance qu’aura l’OM. Même s’ils ont inscrit deux buts, les marseillais s’en sont remis à des actions individuelles. Pour René Malleville, André Villas-Boas y est pour quelque chose dans cette défaite.

« C’est interdit de se prendre deux buts par Amiens quand tu mènes comme ça »

Le consultant du Phocéen s’est confié dans sa chronique habituelle, il a fait savoir son inquiétude quant aux choix d’André Villas-Boas.

Publicités

« Ce deux à deux ne me convient pas. Il fallait gagner à tout prix. Il y a un truc que je n’ai pas compris avec Villas-Boas. Comment se fait-il que tu changes tout ton côté droit quand tu mènes deux à zéro ? Je pense que ça a déséquilibré un peu l’équipe. C’est interdit de se prendre deux buts par Amiens quand tu mènes comme ça. Je suis déçu de ce match. Steve Mandanda pourrait aussi améliorer son jeu au pied quand même. On ne doit pas lâcher trois points à domicile. Je me fais du souci contre Montpellier et après contre Paris »

Il faudra rester concentrer jusqu’au bout afin d’éviter le malheur de se faire rattraper au classement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités